Joos Poppe BioQrops

Voici l'équipe

Joos Poppe

Découvrez Joos Poppe, copropriétaire de BioQrops et de Poppe Landbouw. Joos a 45 ans, il est marié et aime travailler dans l’exploitation. Lorsque Joos ne travaille pas, il est quand même actif : il aime faire de la course à pied pendant son temps libre, son travail de conseiller au club du Rotary, faire un barbecue et passer des bons moments entre amis et en famille.

Qu'aimez-vous faire pendant votre temps libre ?

Quel temps libre ? Non, je plaisante. Je ne peux pas rester inactif ! Je fais de la course à pied, entre 5 et 10 km environ. J’aime aussi faire un barbecue et passer du temps avec mes amis et ma famille.

À quelle heure commencez-vous votre journée et quelle est votre routine matinale ?

Le matin, le réveil sonne à 5 h 45, et je commence ma journée par un petit-déjeuner. J’arrive à l’entreprise vers 6 h 45 et je prends un café avec les jeunes qui y travaillent. Nous passons ensuite la journée en revue, on discute un peu, puis tout le monde se met au travail vers 07 h 00.

Avez-vous toujours su que vous vouliez faire ce travail ?

Oui, j’ai en toujours eu envie. Avant de reprendre l’entreprise familiale (Poppe Landbouw ), j’ai travaillé pendant environ 9 ans sur le terrain, en tant que consultant en agriculture.

Quelles sont vos ambitions pour BioQrops ?

Ma plus grande ambition pour BioQrops est de devenir une entreprise d’envergure internationale. ne entreprise qui se distingue par sa flexibilité et sa qualité.

D’où tirez-vous votre énergie au travail ?

Je suis heureux quand les autres se sentent bien aussi avec nous. Car c’est ce qui me donne le plus d’énergie : travailler avec d’autres personnes et créer ensemble un beau produit. C’est ainsi que nous pouvons réussir, tous ensemble, et j’adore cette idée !

Joos, quelle a été votre plus grosse gaffe au travail ?

Eh bien, combien voulez-vous en entendre ? Là où il y a des gens qui travaillent, il y a des erreurs ; cela fait partie de la vie. Pour moi, cela passe par conduire un tracteur dans un fossé – je pense que cela arrive chaque année – ou de donner un gros sac de pommes de terre alors que cela aurait dû être des oignons.

Envoyez votre candidature maintenant

Travailler chez BioQrops ?

Envoyez-nous votre candidature par e-mail pour postuler.